exemple de clact

L`intention de l`auteur n`est pas complètement claire. Dans ce paragraphe, le protagoniste, Simon Kress, est montré un étrange genre de créature par quelqu`un nommé Jala WO. Les antennes, les mandibules, les yeux et les jambes étaient noirs suie, mais la couleur dominante était l`orange brûlée de son blindage. La CLAC du Disc Jockey s`est passée toute la mati née. Foire de Vanity de Thackeray (1848) VIII. Néerlandais klakken “à Clack, crack,” vieux haut allemand kleken, Français claquer “pour applaudir, crack (voir claque). Français & eng. En effet, il est difficile d`imaginer un insecte très petit faisant un bruit assez fort pour justifier le mot «Clack» (qui décrit plus souvent le bruit des grandes choses comme les machines industrielles ou les roues de train). À peine aussi longtemps que son ongle, six-limbed, avec six petits yeux fixés tout autour de son corps. Palsgrave Lesclarcissement 485/1 le Gothe Myll, pour I ici le clacke clacke. Le soufflet des batteries de la ville, avec le Clack-Clack-Clack! Martin. Le Clack rapide, Clack, cliquetis en jaillissant dans la crainte de la capture. Pour moi, c`est un mot onomatopéique qui se rapporte entièrement au son et je n`ai rien vu qui suggère son utilisation en l`absence de son.

Bien que je ne pense pas “Clack” serait mon verbe préféré à utiliser sur ce qu`elle faisait (comme il est clair de mon choix de “courir le long” ci-dessus), je n`aurais aucun problème à comprendre quelqu`un d`autre l`utiliser de cette façon (même pour décrire la vidéo silencieuse). Qu`est-ce qu`il veut dire par “accroché visiblement”? A chaque pas les sandales vont cliquer, Clack, de haut en bas, aux talons. Il ya ceux qui estiment que “Clack” est toujours sur le son, et la visibilité mentionnée ici vient d`ajouter un autre type de perception. Rusticum (éd. Il peut décrire la création de sons comme des objets frappants ensemble (sans une source unique évidente), ou il peut se référer à la frappe répétée réelle des objets ensemble pour faire un son. Qu`est-ce qu`un buzz et clac et bavardages il y avait dans la chambre pour être sûr! Les mots peuvent être utilisés figurativement. L`un a été grattant au mur de réservoir. Décret Cotgrave. Seulement hier, il n`avait pas entendu parler de notre existence, et puis-clac! Pour bavarder, prate, parler loquacieusement. Si la communication est réussie, la langue a servi son but. Le mot «visiblement» nous dit que les mandibules frappant ensemble peuvent être vus par le personnage qui observe la créature. Elle a souligné les créatures qui se sont empâtée sur le château le plus proche.

Cliquez et Clack. Connexe: mis en sac; claquement. Langues claquer, à clacke, à applaudir, à cliqueter. Sandkings par George R. Ainsi, une utilisation typique comme un verbe peut être “toujours clac il 3 ou 4 fois pour s`assurer qu`il s`éteint”. Envoyez-nous vos commentaires. Capriole, il [SC. La définition du verbe «Clack» exige généralement que le son soit présent. Mais il ya d`autres qui estiment que le «clacking» dans ce cas est purement visuelle. Pour résumer, clac se réfère littéralement à un son, visiblement est utilisé pour souligner l`action. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Kinder, Gentler IRS “Click et Clack étaient partout dans le 11 avril, 1998, épisode de car Talk.

En d`autres termes, le “visiblement” assommer le “audible” qui est normalement compris par le mot clacking? Dans le passage cité, les objets qui sont «clacking visiblement» sont les mandibules d`une créature minuscule insecte-like. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «Clack. Nous avons été chassés par le CLAC de la langue de Lady Julia», dit l`aîné. Dit de bavardant les oiseaux et les êtres humains. Dict. Il ressemblait encore à un insecte à ses yeux.