Modèle d`acte d`affectation hypothécaire

Dans certaines transactions hypothécaires, l`hypothèque désignera le RFG comme étant le créancier hypothécaire (uniquement en tant que candidat pour le prêteur). Ces prêts sont appelés «MERS» comme prêts hypothécaires originaux (MOM). Dans d`autres cas, le prêt peut être attribué à MERS (uniquement en tant que candidat pour le prêteur) à un moment plus tard dans son cycle de vie après la fermeture du prêt. MERS agit alors comme un agent pour le propriétaire du prêt, mais il ne détient jamais le prêt hypothécaire ou les services. (Pour plus d`informations sur MERS, lisez notre article qu`est-ce que le MERS?) (a) «hypothèque» s`entend d`une hypothèque ou d`un privilège hypothécaire sur une participation dans un bien immeuble dans cet État, y compris toute modification de celui-ci, accordée pour obtenir un prêt d`un montant principal de $500 000 ou moins, autre qu`une hypothèque garantissant un crédit ouvert ou renouvelable Accord. Lorsque les hypothèques sont transférées fréquemment, les affectations sont parfois négligées. MERS (le système d`enregistrement électronique hypothécaire, Inc.), une société créée par le secteur bancaire hypothécaire, a été développée pour suivre la propriété des hypothèques. MERS a éliminé la nécessité d`affectations distinctes lorsqu`un prêt est transféré plusieurs fois parce que MERS suit ces transferts. 701,02 la cession n`est pas effective contre les créanciers sauf si elle est consignée et indiquée dans le titre du document; Applicabilité. Créancière hypothécaire et débiteur hypothécaire.

Dans une hypothèque, un «créancier hypothécaire» est le prêteur. Le créancier hypothécaire donne le prêt au «débiteur hypothécaire», qui est le propriétaire/l`emprunteur. À des fins de prêt commercial, une cession de baux attribue au créancier, à titre de locateur en vertu d`un bail ou de baux, les droits du débiteur pour la perception du loyer en garantie additionnelle d`une dette ou d`une autre obligation. La cession accorde au créancier une sûreté dans le flux de loyer de tout bail affectant un bien, une source importante de liquidités pour payer la note en cas de défaut de l`emprunteur. Les cessions de baux sont généralement indiquées comme étant présentes et les transferts absolus des droits du cédant en vertu des baux, et le créancier accorde alors au débiteur une licence pour percevoir les loyers et continuer à opérer comme si elle était le locateur en vertu d`un bail jusqu`à ce que un événement de défaut s`est produit. En cas de défaut, le créancier peut résilier la licence et entrer dans la chaussure du débiteur, en tant que locateur en vertu des baux. Le créancier procédera alors à la collecte du loyer et exécuterait autrement les droits du locateur en vertu des baux, généralement sans une longue bataille judiciaire. c «servicer hypothécaire» désigne la dernière personne à qui un créancier hypothécaire ou le débiteur hypothécaire a été instruit par un créancier hypothécaire d`envoyer des paiements sur un prêt garanti par une hypothèque.

Une personne qui transmet une déclaration de paiement est le réparateur hypothécaire pour l`hypothèque décrite dans le relevé de versement. Lorsque vous prenez un prêt pour acheter une maison, vous devez signer deux documents: un billet à ordre et une hypothèque (ou un acte de fiducie). Les affectations et les avenants sont les moyens de transférer ces documents entre les banques. 701,01 cession de créances. – tout créancier hypothécaire peut céder et transférer toute hypothèque qui lui a été faite, et la personne à qui une hypothèque peut être cédée ou transférée peut également l`assigner et la transférer, et cette personne ou ses ayants droit ou ses cessionnaires ultérieurs peuvent légalement avoir , prendre et poursuivre les mêmes moyens et recours que le créancier hypothécaire peut légalement avoir, prendre ou poursuivre pour l`éviction d`une hypothèque et pour le recouvrement de l`argent garanti ainsi. Dans presque tous les cas, la Loi de l`État dans lequel le bien est situé détermine si une hypothèque ou un acte de fiducie peut être utilisé.