Modele de lettre gratuite demande de logement social

Bien que le locateur ne puisse pas avoir à vous donner l`espace exact que vous demandez, elle peut être tenue de vous donner un espace qui abordera les besoins liés à votre handicap. S`il n`y a qu`un seul espace, votre propriétaire peut être obligé de vous permettre de vous y garer. Modèle de lettre: réclamer l`allocation de logement pour deux maisons de même, si vous n`êtes pas en mesure d`obtenir une Agence pour une entrevue en raison de votre handicap, une autorité de logement devrait conduire l`entrevue à votre maison ou à un autre endroit qui est accessible à vous. Si, en raison d`un handicap, vous n`êtes pas en mesure d`accéder à un bureau de l`administration du logement pour une demande, l`Agence devrait vous envoyer la demande. Un animal qui assiste une personne handicapée n`est pas considéré comme un «animal de compagnie». Si vous avez besoin d`un animal pour une raison liée au handicap, vous n`avez pas besoin de l`autorisation de le garder dans votre appartement, tant qu`il est gardé de manière sécuritaire et hygiénique. 45 même si vous n`avez pas besoin d`obtenir la permission, il est toujours judicieux de dire à l`autorité du logement , par écrit, que vous avez un animal de service. Politique d`admission et d`occupation permanente (ACOP) pour le logement public modèle de lettre: rapporter les réparations au locateur du Conseil ou de l`Association de logement dans certains cas, l`allocation de logement peut être payée pour deux maisons, par exemple quand vous avez dû quitter votre maison parce que de la peur de la violence ou parce que vous attendez des adaptations. Vous avez le droit d`obtenir des exemplaires de votre dossier de candidature avant votre audition, votre examen ou votre réunion. Vous avez également le droit d`obtenir les documents suivants auprès de votre autorité locale de logement ou de votre propriétaire de location: si, à la suite de votre demande écrite de modification, une autorité de logement publique ou un propriétaire d`un immeuble de 10 unités ou plus refuse de faire et de payer pour le d`hébergement, vous pouvez envisager de déposer une plainte de discrimination. Si le locateur n`est pas obligé de faire une modification physique et refuse votre offre de payer pour les modifications, cela peut également être une discrimination. Pour plus d`informations sur la façon de déposer une plainte de discrimination, voir discrimination. Les lettres de modèle de Shelter sont téléchargées sous forme de documents Word.

Pour les utiliser: Si vous avez été refusé en raison de mentir sur votre application, regardez votre dossier pour voir ce que l`autorité du logement ou le propriétaire pense que vous avez menti. Une raison donnée par l`autorité de logement pour votre déni peut être que vous n`avez pas mentionné une expulsion ou une condamnation. Si c`est le cas, vous voudrez peut-être discuter avec l`autorité du logement si votre omission était intentionnelle, parce que vous avez oublié, ou parce que vous ne saviez pas à ce sujet. Vous pouvez également discuter de tout handicap que vous avez (ou des médicaments que vous prenez) qui pourrait vous faire oublier, fatigué, ou incapable de se concentrer. Choisissez la lettre de modèle Shelter avant l`action qui s`applique à vous. Si vous pourriez être considéré comme inéligible ou inapproprié pour le logement subventionné public ou multifamilial en raison d`un comportement lié à votre handicap, mais vous pourriez répondre à vos obligations de base en tant que locataire si un accommodement raisonnable a été fait, alors vous devriez être Admissibles. Si vous postulez pour un programme de subvention de logement et que l`autorité ou le fournisseur du logement refuse votre demande, il doit vous envoyer un avis de refus. Les programmes visés dans cet article sont: les logements publics, les logements multifamiliaux de la section 8 appartenant à des particuliers (logements multifamiliaux) et le bon d`achat de logement de section 8 (bon). L`avis doit vous indiquer pourquoi votre demande a été refusée. Si votre demande de logement public ou de bon est refusée, l`avis doit vous indiquer que vous avez droit à une audition ou à un examen informel. Pour les logements multifamiliaux, l`avis doit vous indiquer que vous avez le droit de rencontrer le propriétaire.

L`avis doit également vous indiquer combien de temps vous devez demander l`audition ou la réunion, et comment le demander. Vous recevrez un avis écrit de la décision prise lors de votre réunion, de votre audition ou de votre examen. L`avis doit indiquer si vous obtiendrez une subvention, et les raisons que vous faites ou ne sont pas admissibles.